jeudi 29 décembre 2011

Toujours un bambou à l'affut dun pauvre amateur

Vacances de Noël, petite balade dans une ville moyenne du coin pour quelques courses de bricolage électrique.

Au détour de celle ci un petit tour dans un magasin bricolage-jardinerie que je n'avais pas encore propecté pour savoir ce qu'on y trouvais en "bricolage", après avoir fait le tour de la section bricolage il me reste un peu de temps je me dis tien va voir vite fait ce qu'ils ont comme plante...

Et là je tombe sur 3 petits X Hibanobambusa tranquillans f. Shiroshima dans de petits pots qui doivent être là depuis un moment vu comment un pot a déja explosé et les autres sont prêts à suivre.

Pas de prix, je me renseigne histoire de ....

Ils sont soldés à un tarif presque honnête, je craque et prends les 3, voilà un nouveau bambou dans ma collection.

J'aurrais jamais cru trouver ce genre bonne surprise ici, comme quoi ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire